Quelle est ton orientation sexuelle ? Hétéro
Quels sont tes buts dans la vie ? Trouver la femme de ma vie et lui chanter la sérénade tous les soirs devant des millions de femmes qui la jalouseront. Me faire un max de pognon pour gater ma femme. Devenir un maitre de Kung fu. Cleaner une raw en moins de 3 minutes.
Faire le tour du monde. Sauver tout un tas de vie. Apprendre une quinzaine de langues... ( bref ce genre de trucs quoi )
Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ? essayer d'être une personne sérieuse et rigoureuse.
Nous aimes-tu ? non, j'ai rarement éprouvé une telle haine.
Viens-tu d'une lignée de moules ? c'est fort possible mais mon QI est un peu plus élevé que celui des moules, donc je pense que je suis issu d'un croisement entre les moules et les huitres .
De quelle couleur sont tes cheveux ? Ils sont noirs!
Quel sport préfères-tu ? Les arts martiaux.
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ? Non , pas de Milf là bas, donc pas de (o)(o)
As-tu une petit(e) amie/ami ? Non
-Si oui quel est son nom ? .... ( jvous deteste T_T )
As-tu un animal ? Ouais
Les animaux t'aiment-ils ? non, ils ont peur de moi
Quel est ton animal préféré ? le cameleon
Quel style de musique écoutes-tu ? Beaucoup de J-rock et de J-pop
Qu'elle est ton groupe favori ? j'hésite ... High and mighty color peut-être
Aimes-tu le chocolat ? [b] ouais et il m'aime aussi
[b]Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?! ben je la filerai à une bestiole qui traine par là. Apres j'irais chercher de belles petites sauvages <3
Aimes-tu les carottes ? Lord, NON!
As-tu MSN ? oui
Portes-tu des lunettes ? Myope comme une taupe
As-tu un véhicule ? Non
-Si oui de quelle sorte ? se référer à la question précedente.
Quel est le nom de ta mère ? Rati pourquoi ?

As-tu déjà mis les robes de ta mère ? ouais
-Ou d'autres accessoires ? Tout le temps
-si oui lesquels ? oh tu sais y a des matins tu te leves tu sais pas quoi mettre tu vas te servir dans l'armoire de maman , un T-shirt par ci , un soutif par-là ... etc etc
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? putain ouais ! et des mon plus jeune age ><
Quel est le premier rpg auquel tu ais joué ? Pokemon et Zelda ( en le considerant comme un A-rpg )
As-tu des consoles de jeu ? oui
Si oui, quelle console as-tu ? un bon paquet de game boy , une game cube , une Ds et une ps2
-Quels jeux fais-tu tourner dessus ? Beaucoup de Rpg ( DQ VIII *ü*) et des beat'em all
De quelle couleur sont les murs de ta chambre ? blanc
Quel est ton jeu de société favori ? Le Monopoly, c'est toujours moi la banque et c'est toujours moi qui gagne (y)
Crois-tu que Kalagor soit une fille ou un gars ? Transsexuel.
Quel est le nom de ton père ? Chuck Norris
As-tu des frères ou des soeur ? ouais de trop même
Où habites-tu ? Francfort, Allemagne
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie ? je pense que c'est la fois ou j'ai partagé mon lit avec Fenrys.
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie ? Rencontre avec la team probablement.
Avez-vous des photos de n'importe quelle femme ? haha , ben ouais !
Si oui, bien roulée ? putain , OUAIS!
Si encore oui, tu nous la passes ? je share si la flamme de la fougue embrasse ton coeur d'Homme Fort!
avez vous des photos de stars nue ? oui , plusieurs gigas.
Qui est la fille qui te fait le plus flipper ? aucune pour l'instant
Que ferais-tu si tu étais pourchassé par un lion dans la jungle et que tu n’ais qu'un lapin sur toi ? Je laisse le lapin manger le lion et je vais chercher une belle sauvage sexy dans cette jungle.
Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t’attaquait avec son ami l'ornithorynque ? Je partagerai avec eux le contenu de mon disque dur , on sera bons amis après vous verrez
Quel est ton nom ? Kamil ~
Quel âge as-tu ? 16 ans !
Combien pèses-tu ? 19 Kg !
Quel est ton sexe ? un bel engin bien fait.
As-tu été mangé dans un Mc Donald dans les dernières 24h ? Non.
Habites-tu en France ou au Québec ? ni l'un ni l'autre.
Où travailles-tu ? à la Bbe3 , je suis cleaner ( trop classe hein ?)
Quelle coupe de cheveux as-tu ? je suis actuellement presque chauve à cause d'une experience de mon pere.
As-tu déjà rêvé d'une relation sexuelle avec un ornithorynque ? j'ai revé ca un jour. et c'est devenu une réalité y a pas longtemps <3
À partir de ce point, combien de question t’ai-je posées? un bon paquet
Quelle est ta couleur favorite ? Le noir
Sais-tu ce que signifie être boboche? Non
-Si oui, l'es-tu ? stuldis
Possèdes-tu une collection ? je collection les conquêtes
As-tu une phobie ? j'ai peur des baleines ( et j'emmerde tout ceux qui trouvent ca ridicule x( )
Après avoir déboulé d’un escalier à toute vitesse avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant ? AGABADOUDIDOUYAAAAAH
Quel est ton fantasme ? y en a beaucoup , mais j'aimerai bien trouver une race nouvelle d'extraterrestre et de les aider à repeupler leur planetes.
Joues-tu à des jeux sur table? non
As-tu un ordinateur ? oui
Si oui, Linux, Mac ou le Diable ? Le dieu!
Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les trois ? Les trois ( pourquoi se priver ?)
Durant une séance de concours de rots, ta grand-mère déboule, que dit tu ? " Mami ?! tu marches depuis quand = "
Crois-tu que je pose trop de questions ? non , ca va
Qu'elle est la marque de ton pc ? Asus
Est-ce que tes lacets son détachés ? oui
-Si oui les as-tu rattachés ? non
Quel est ton resto favori ? Australian Bar où on mange des viandes venues d'ailleurs *p*
As-tu un accent? ouais
Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux ? Le Fléau de Durin
Aimes-tu le camping ? Jamais camper irl.
Quel est votre pokémon préféré ? Aligatueur , j'ai fini la ligue en utilisant juste ce pokemon quand j'étais gosse.
Que pensez-vous de Michael Jackson ? je vais me taire pour proteger ma vie.
Que ferais-tu si demain tu te réveillais dans la peau de Michael Jackson ? je depenserai tout son fric.
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de George W.Bush ? j'irai esquiver des chaussures.
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï ? j'irai prendre une douche... ohh ~~ <3
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette ? j'irai chier sur les gens o/
Arcsin(3/2)+exp(sinc(3*pi)*19 !) = ? C'est pourtant très simple.
Sort tu les poubelles ? oui contre mon gré
Comment aimes-tu ta crème glacée ? onctueuse
Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....? Trop souvent.
Aimes-tu le sexe ? Oui.
-Si oui, comment l’aimes-tu ? tu pourrais pas comprendre....
As-tu une photo de toi ? Oui
As-tu une photo de toi nue ? :p (Les gars, passez cette question^^) ouais mon gros , je share?
Manges-tu équilibré ? non
Qu'elle est le nom de ton chanteur favori ? J'hesite entre Koda Kumi et Ai Otsuka ( et nami amuro alors ? Et ayumi hamasaki ?!)
Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu ? La lyre , afin que je puisse faire pleurer les roches de ma bouche , tout comme Orphée
Est tu riche ? non , 8 € 49 sur moi
Payes-tu de l'impôt ? non, je fais tout au noir.
Etes-vous précoces ? (Les filles, passez cette question) Je suis une personne puissante et influente, je ne repondrai pas a cette question.
Habitez-vous chez vos parents ? ils habitent chez moi
As-tu visité d'autre pays ? ouais
-Si oui lesquels ? La Belgique, l'Allemagne, l'Autriche, la France et l'Algérie
Aimes-tu l'alcool ? No
Que pensez-vous de la guerre en Irak ? La guerre c'est mal voyez
N'avez vous pris pas jamais de drogue? (Comprenez celle-là et je vous félicite) La drogue c'est mal ... voyez
Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini ? un peu oui c'etait vachement agréable je trouve ^^ j'aurais esperé que ca soit plus long , mais bon pas grave hein