Re: Japan Expo Marseille 2010!!! pour ceux qui y étaient n'hésitez pas à faire partager votre expérience!
J'étais également à la JE Sud en compagnie de ma sœur et de mon meilleur pote.Une chose qui m'a un peu déçu était l'absence de certaines activités que l'on trouvait dans la première édition comme le Sumo,la boxe avec gants géants etc... Cette expo m'a parue bien plus commerciale que la première et au final,je n'ai pas vraiment acheté grand chose si ce n'est deux tshirts (un pour moi,l'autre pour ma sœur).Je sais que mon pote s'est acheté plusieurs manga à 3€ l'unité.Quant à moi,j'ai passé bien plus de temps au stand jeu où avait lieu le tournoi Smash Brawl et où j'ai pu affronter deux des meilleurs joueurs européens.
J'ai passé un peu de temps au stand de l'association Franco-Japonaise où j'ai croisé ma prof de japonais (l'an dernier,je frimais

en lisant du japonais aux filles qui passaient,la classe

) et j'ai goûté aux nouilles instantanées aux crevettes.J'ai trouvé ça très bon,mais incroyablement épicé!!! O_O (Je ne supporte pas la nourriture relevée et c'est ma sœur qui m'a dit de lire les ingrédients " piments rouges".... u_u)
Voilà. Nous avons passé nos trois jours,extenués mais satisfaits dans l'ensemble malgré l'absence d'activités plus "conviviales" dirons nous.