Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 14:13

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
AMV du moment 
Auteur Message
Nettoyeur

Message AMV du moment
Les amv, c'est trop superbement bien n'est ce pas? Alors pourquoi ne pas en parler, parler de votre dernier decouvert en amv? Je commence avec cette selection de 3 amv tres different :

09 Juin 2011, 08:44
Shogun

Message Re: AMV du moment
J'ai pas vraiment accroché à celui de Naruto, mais celui de Samurai Champloo est super bien fait, ça pète de partout, effets énormes, musique qui roxx, c'est nickel ! Et enfin, celui que j'ai préféré c'est celui de Bakemonogatari, une super bonne découverte qui m'a bien surprise =) L'anime est particulier et parfois difficile à cerner au niveau des sentiments mais là on comprend clairement le personnage de Hitagi. Merci à toi !

Image

09 Juin 2011, 11:31
Profil Site Internet
Nettoyeur

derien, je suis fan d'AMV depuis toujours, et j'ai fait expret de metre 3 AMV fondamentalement different dans le style. Le 2em est fait par le boos d'un team d'amv maker, le troisieme par un des membre de la PhoenixTeam et a gagné plusieur place a la big concest 2011 !! le premier j'aime juste bien la musique mais c'est vrais que sinon la realisation est pas top, et comme j'en ai plein en stocke en re voila :

09 Juin 2011, 13:31
Shogun

Encore deux superbes AMV ! Celui de Naruto est nickel niveau effets/musique/synchro, mais j'ai une préférence encore pour l'AMV qui sort du typique "musique rythme + scènes de combat", celui de Samurai Champloo est juste magnifique =) Vraiment prenant.

Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Image

09 Juin 2011, 13:45
Profil Site Internet
Nettoyeur

celui de naruto/bleach est de gregzanimation (ou gregz123 je sais plus quoi avent) qui est tout simplement trop fort dailleur voici un autre de c'est amv sur naruto qui est pas de bonne caliter car sa a du etre re re re up parceque la video d'origine existe plus -_- :

ce qui est dommage avec lui c'est qu'il fait bcp de "trailer" geniaux comme sa :

et sa degoute parceque c'est génial mais juste pendant 40 seconde T-T, apres il en à fait un superbe sur le combat ichigo-aizen :

mais toujours dans la courte dure helas... et il ne fait pas partie de team fr.

Dailleur c'est fou il y a pas mal de team d'amv en france, SNK,EDEN team,WTF prod',ST,...

Moi un, ou plutot une de mes amv makeur prefere c'est luciole que j'avais decouvert avec cette amv fort epic :

09 Juin 2011, 17:44
Shogun

Je suis super fan du premier, avec le Nindo de Jiraya/Combat Naruto vs. Pain ! Seul hic, dommage que les sous-titres soient parfois illisibles... surtout au début =/

Image

09 Juin 2011, 21:07
Profil Site Internet
Nettoyeur

sa c'est surement le fait que cette amv est été spr par youtube et donc re uplod mais en moins bonne caliter et comme je post jamais pour rien dire voici un pure truc trop hyper hepicement heponime (hein?quoi? non c'est pas moi -_-)

09 Juin 2011, 23:45
Nettoyeur

alors la c'est du tres lourd, 3 pure AMV

un qui racnte vraiment une histoire personnaliser et tout, qui reussi à associer clannad et hotd !! :

idem, une super histoire masteriser sur une anime peut connue mais qui n'en est pas mois génial :

et enfin un MEP comme on en vois plus :

16 Juin 2011, 02:12
Shogun

Le premier est celui que je préfère o/ J'adore les AMV qui racontent une histoire à eux seuls =) Sinon le deuxième est pas mal, mais j'ai + de mal à juger un AMV sur un anime que je ne connais pas, en tout cas ça donne envie de le regarder o/ Et enfin, le MEP est sympa, bien que trop portée sur les techniques flashy, les effets noirs et blancs, tout ce qui peut "péter" en gros et qui font + défilements d'images de baston avec une musique bien rythmée signée Pendulum. J'en ai vu de meilleurs, mais il était bien quand même =)

Image

16 Juin 2011, 12:10
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 9 messages ]