Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 12:09



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Police d'écriture 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 18 Mai 2011, 09:12
Messages: 4
Message Police d'écriture
Bonjour, je suis un fan de cavalier of the abyss, j'essaye donc de traduire les derniers chapitres, mais le problème c'est que je ne trouve pas les polices d'écritures utilisées, pourriez vous m'aider svp ?


18 Mai 2011, 09:45
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Police d'écriture
Salut !

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ce n'est pas une question à poser XD
Tu essayes de traduire les derniers chapitres, pourquoi ? Si tu sais lire en anglais, tu peux suivre en anglais et attendre qu'on y arrive pour les récupérer en français. J'en déduis donc que logiquement, ce n'est pas seulement pour toi. Cela explique que tu viennes demander quelles polices utiliser, car tu veux traduire et éditer les chapitres et les partager.

Le problème, c'est que :
- Nous faisons nous-mêmes Cavalier of the Abyss depuis le premier chapitre d'Immortal Regis,
- Nous sortons plusieurs chapitres par semaine pour rattraper les US,
- Tu as l'intention de faire les derniers chapitres, j'en déduis les derniers après nous, car sinon ce serait encore plus illogique (pourquoi faire juste les deux derniers chapitres ?),
- Tu viens nous demander à nous de partager nos polices avec toi qui veux traduire Cavalier of the Abyss sans aucun remords.

Une fois encore (je me répète souvent...), j'en appel à la notion de respect, au moins un minimum. Si tu veux faire les chapitres de Cavalier of the Abyss et les partager, je trouve ça nul mais c'est comme ça. Mais, s'il te plait, ne viens pas nous demander quelles polices on utilise... Tu as si peu d'estime pour notre travail...?

Donc, tu l'auras compris, nous ne partagerons pas nos polices. Si tu veux traduire les CotA, tu devras te débrouiller tout seul et ne pas t'identifier à nous grâce aux polices qu'on utilise.

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


19 Mai 2011, 00:35
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 18 Mai 2011, 09:12
Messages: 4
Message Re: Police d'écriture
Ne le prend pas mal ^^, je ne cherche pas a vous faire de la concurrence et je ne suis pas très fort en anglais, simplement j'ai jeté un coup d'oeil du coté des recrutement et les postes sont pris, j'ai juste envie de traduire les chapitres, pas forcement pour les partager: je met rarement des choses en ligne mais libre a toi de me croire ou non.

Ps: je viens de voir que les chap 24 et 25 viennent d'être mis en ligne =)


25 Mai 2011, 20:13
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Police d'écriture
Ne t'en fais pas, ça pique toujours de voir ça sur le coup =)

Si ça peut te rassurer, on compte bien sortir les Cavalier of the Abyss tous les 5 jours =) Donc tu vas rapidement pouvoir avoir la suite et régulièrement.

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


25 Mai 2011, 20:35
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 18 Mai 2011, 09:12
Messages: 4
Message Re: Police d'écriture
Je sens que les 5 prochains jours vont passer rapidement x)


25 Mai 2011, 20:51
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: