wyzou: imble serviteur des dieux
Salut moi c'est wyzou si vous savez lire mais j' en doute avec le peut de gens qui ce sont manifesté aprés l'annonce faite a l'entrée du site.
Sinon dans la vrai vie reel je m'appelle julien ou juju pour tous, j'ai vu le jour le 02/01/1986 j'ai donc 23 ans pinaize déjà
. Je voudrai déjé dire merci a la team pour tout le travail qu'ils font appart ca vous vous etes rendu coùpte que l'orthographe et la grammaire sont pas vraiment mes meilleur potes.
Ce que j'aime faire c'est descendre mes montagne a fond avec mon velo faire du snowboard (et oui j'ai la chance de vivre en savoie) rien foutre de la journée a regardé les nuages qui passe
lire des mangas et faire la fetes avec mes potes enfin quand y sont motivé les pauvres petits vieux de 22 ans.
J'aime bien aussi tiré sur les sales gosses qui viennent demander des bonbons pour halloween bandes d'enfoiré.
je lis aussi des livres de tout horizon des policiers, thrillers.......etc
Ce que je préfere c'est mettre un bon vieux vinyle sur la platine me mettre dans le canapé et boire de la vodka jusqu'a plus soif:twisted:.
Voila sinon je voudrai bien rentré dans la team j'ai vu que vous recruté mais je sais pas quoi faire.
merci pour tout et continué comme ca