Swiss petite présentation
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut, sa fait un moment que je traîne pat la et un jour je me dis : " pourquoi ne pas devenir éditeur ? " alors je vais franchir le pas mais pour être poli je vais une petite présentation
Alors je vais vite me décrire
on m'appelle souvent "Swiss" parce que j'habite a cote du vendeur de choco qui s'appelle " Swiss" surnom complètement dépourvu de sens mais sa sonne bien
ensuite j'ai 16 ans ( dans 28 jour
et je suis dans une école supérieur de commerce ( on fais des budget toute la sainte journée )
ensuite concernant mon aventure dans l'informatique: j'ai fait un stage de 1 semaine dans une entreprise qui m'a fait apprendre les base du php ( presque toute oubliée
) et de photoshop ( youuupiiii) après j'ai joué a plusieurs mmorpg dont Conquer GW et Wow ( only private serveur)
bon on va venir a ce qui intéresse
mon mangas anime préféré reste pour toujours : code geass tout simplement magnifique
suivi d'un que j'ai malheureusement oublie le nom xD : sa parlait d'une fille qui voulait devenir une laidy
Ensuite pour le mangas papier on trouve en première position : reborn suivit Medaka Box et pour finir bleach... après il y en plein d'autre mais je trouve que j'ai déjà fait assez un pavé
sinon j'aime le nutella mes amies ( oui je suis pas un no-life mais un peu un geek
) et les oiseaux qui chantent en regardant les nuages passés ( quoi j'ai une passion de vieu =? xD)
Pour finir, dans les jours qui suivent, je postulerai pour devenir éditeur ( qu'elle beau mot) donc j'espère faire parti du staff
( je peux rêver
) et pouvoir travailler avec vous
Sur ce merci d'avoir lu ( les plus courageux
)
PS : Je suis suisse pour ceux qui ont pas compris xD
PS2 : désolé des fautes d'orthographe j'ai vite écrit