Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 22:55



Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
C'est moi que vla 
Auteur Message
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2009, 01:30
Messages: 845
Localisation: Bordeaux
Message C'est moi que vla
Bon j'me suis dis depuis le temps que je squatte le forum et vu que j'ai commencé y'a pas longtemps à le flood j'vais peut être venir poster ici.

Alors IRl je m'appel ben ... on s'en fiche en fait, j'ai 19 ans j'habite à Bordeaux ( à deux arrêts de tram de Fenrys, j'ai pas réussi à m'en débarrasser depuis le primaire :roll:). Suis en Fac d'économie ( tention qui dit Fac dit pas forcément branleur comme la Fac à Fenrys ! je m'en vais loin avant qu'il ne voit ce message :arrow:)
Niveau manga j'aime un peu tout lire sauf les mangas de sport. Suis fan de Dragon Ball depuis que je sais marcher ! oui ça date ( OMG la transfo de Gohan en ssj2 dans l'anime en VO la musique envoie trop ). D'ailleurs aimer les mangas ça peut coûter cher ( 110 euros par semaine cet été j'ai plus un sous ! )
Après les mangas j'ai une légère tendance au no-lifisme Wowien ( please help me ! ). Les études soignent un peu mais pas assez !!
Niveau musique j'écoute du métal et du hard rock et quelques musiques d'animes ( on dit que faut être ouvert mais le reste j'y arrive pas ! )
Suis aussi fan de comics ( OMG qu'est ce que ça coute cher ça aussi surtout les intégrales des années 80 ) vive batman !! ( tention les films ne sont pas pareils que les comics mais les 2 premiers films de Tim Burton sont pas moches même s'ils datent ). Suis pas fan de la plupart des autres adaptations de comics en tout genre.

Bon je pense que j'ai du faire un peu le tour de la présentation j'ai plus grand chose à dire ^^ ( Ah si j'ai vu la présentation de mon collègue Satanass qui avait menacé de révéler des choses compromettantes sur Fenrys s'il était chiant et bien sachez que moi j'en ai vraiment dont deux videos qui roxxent pas mal il verra de quoi je parle ^^ )

Sur ce à plus sur le fofo !


22 Nov 2009, 03:24
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: C'est moi que vla
Bienvenue, même si c'est vrai que ça fait déjà quelques temps que tu es ici.

Enfin un vrai fan de Batman qui sait que les derniers films sont totalement une honte ! Je te remercie XD

Par contre wow tu devrais arrêter, c'est pas bon pour la santé =P

N'empêche... Batman quoi !

Allez, amuses-toi bien :wink:


22 Nov 2009, 03:44
Profil Site Internet
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: C'est moi que vla
XD Bah justement Bane, c'est un fanatique de la dernière trilogie (Batman Begins, The Dark Knight, etc...) même si perso, j'ai pas aimé Begins, mais que j'ai adoré The Dark Knight o/

Sinon, monsieur "S" pour les vidéos, je te rappelle que j'en ai aussi une de toi o/
Au cas où tu te souviens pas, je te donne un indice : "ver de terre" XD

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


22 Nov 2009, 11:44
Profil Site Internet
Jeune Samouraï
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009, 18:51
Messages: 150
Message Re: C'est moi que vla
Moi jej oue a WoW Aion GW en même temps ... Je suis pas mort =Denfin jsuis au chomage aussi ...


22 Nov 2009, 11:45
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: C'est moi que vla
Norexus a écrit:
OMG la transfo de Gohan en ssj2 dans l'anime en VO la musique envoie trop


*c'est mon passage préféré ;O;*

Moi j'aimerais trop m'acheter des comics T_T je bave devant quand j'en vois à chaque fois... Mais bon j'attendrai d'être véto (donc riche XD)

Pour les vidéos compromettantes de Fen, on peut s'arranger... :roll:

Aki, ghéghéghé

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


22 Nov 2009, 12:25
Profil
Apprenti Samouraï
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2009, 13:41
Messages: 108
Localisation: Isère
Message Re: C'est moi que vla
Bienvenue Norexus


22 Nov 2009, 14:08
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2009, 01:30
Messages: 845
Localisation: Bordeaux
Message Re: C'est moi que vla
Je corrige ce qu'a dit le chef plus haut là : suis fan du jeu de Ledger qui je trouve complète très bien le jeu de Nicholson, un montre très bien le coté du Joker drôle à en " mourir " l'autre montre à quel point il peut être sadique ^^. M'enfin faut quand même voir ça en VO c'est pas la même chose sinon.


22 Nov 2009, 17:06
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: C'est moi que vla
Ah ouais t'aimes bien le dernier Joker... Perso je le trouve un peu à côté du personnage décrit dans les comic books :/ Jack Nicholson est pas parfait dans son interprétation mais c'est celui qui s'en rapproche le plus. Enfin c'est mon avis.


22 Nov 2009, 17:10
Profil Site Internet
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2009, 01:30
Messages: 845
Localisation: Bordeaux
Message Re: C'est moi que vla
C'est juste que je me rappel d'un comic où pendant les fêtes de Noël le Joker donne un choix à Batman entre deux adresses où des familles sont enfermées mais il n'a le temps que de sauver une famille ^^. A mon avis c'est de là que vient le passade de Dark Knight.


22 Nov 2009, 17:53
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: C'est moi que vla
Mouais, c'est pas quelque chose de surprenant pour le Joker en effet, même si le plus souvent il y a bien plus de jeux malsains. En attendant l'utilisation d'Harvey Dent dans le dernier film j'ai trouvé ça vraiment déplacé. Il servait totalement à rien et puis, de mémoire, il était également pas super bien décrit.


22 Nov 2009, 18:47
Profil Site Internet
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2009, 01:30
Messages: 845
Localisation: Bordeaux
Message Re: C'est moi que vla
Suis d'accord avec ça ^^


22 Nov 2009, 18:54
Profil
Samouraï Emérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009, 19:04
Messages: 213
Message Re: C'est moi que vla
bienvenue ^^
Sinon je suis pommé dans les noms d'acteurs, vous m'en excuserez héhé ^^ pour le dernier film paru de Batman, ça aurait été mieux que le film soit homogène niveau qualité ^^ Autant le joker on ne voit que lui, autant Batman fait plastique/playmobile (ce n'était pas ça dans mes souvenir il me semble) Bref après ce n'est qu'un avis ;)

wow c'est le B.... mal !!!! xD

_________________
Image


22 Nov 2009, 22:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: