Bon j'me suis dis depuis le temps que je squatte le forum et vu que j'ai commencé y'a pas longtemps à le flood j'vais peut être venir poster ici.
Alors IRl je m'appel ben ... on s'en fiche en fait, j'ai 19 ans j'habite à Bordeaux ( à deux arrêts de tram de Fenrys, j'ai pas réussi à m'en débarrasser depuis le primaire
). Suis en Fac d'économie ( tention qui dit Fac dit pas forcément branleur comme la Fac à Fenrys ! je m'en vais loin avant qu'il ne voit ce message
)
Niveau manga j'aime un peu tout lire sauf les mangas de sport. Suis fan de Dragon Ball depuis que je sais marcher ! oui ça date ( OMG la transfo de Gohan en ssj2 dans l'anime en VO la musique envoie trop ). D'ailleurs aimer les mangas ça peut coûter cher ( 110 euros par semaine cet été j'ai plus un sous ! )
Après les mangas j'ai une légère tendance au no-lifisme Wowien ( please help me ! ). Les études soignent un peu mais pas assez !!
Niveau musique j'écoute du métal et du hard rock et quelques musiques d'animes ( on dit que faut être ouvert mais le reste j'y arrive pas ! )
Suis aussi fan de comics ( OMG qu'est ce que ça coute cher ça aussi surtout les intégrales des années 80 ) vive batman !! ( tention les films ne sont pas pareils que les comics mais les 2 premiers films de Tim Burton sont pas moches même s'ils datent ). Suis pas fan de la plupart des autres adaptations de comics en tout genre.
Bon je pense que j'ai du faire un peu le tour de la présentation j'ai plus grand chose à dire ^^ ( Ah si j'ai vu la présentation de mon collègue Satanass qui avait menacé de révéler des choses compromettantes sur Fenrys s'il était chiant et bien sachez que moi j'en ai vraiment dont deux videos qui roxxent pas mal il verra de quoi je parle ^^ )
Sur ce à plus sur le fofo !