Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 22:47



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Bonjour à tous 
Auteur Message
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2010, 00:02
Messages: 36
Localisation: Proche banlieue parisienne
Message Bonjour à tous
Bon allez on commence la ptite présentation :)

je m'apelle Romain (ouai tout de suite ca fait revenir sur terre ^^), j'ai bientot 20 ans et j'habite près de Paris.
Je suis en deuxième année a l'IUT Génie mécanique productique de Cachan (osef mais bon ca vous donne une idée de perso :P)

Gout perso : j'aime les manga en général sans être un fan, je suis incapable de vous citer un manga a par akira toriyama ^^
J'aime tout les styles de musique mais j'ai une préférence pour la hardtechno hollandaise et italienne. Aussi je pars souvent en festival en holande pour profiter du son avec des djs qui me font vibrer et une sono a vous démolir un immeuble. :D:D

Je suis tombé sur votre site en cherchant de loin des nouveaux manga a lire ou regarder.
Je suis en train de dl les nouveaux scan GTO et je viens de découvrir des manga qui m'ont l'air sympa grace a votre site a savoir : immortal régis et un autre dont je viens d'oublier le nom, medika ou madaka box :?

Je vous donne une liste des animes déja vu sachant ke en scans je suis seulement naruto et bleach (soulé des anime pour cause de HS trop présent^^)
Vous verrez que c'est assez diversifié mais grosse préférence pour Gundam 00 et code geass pour leur scénarios plus que tordu ^^
:arrow:
naruto
bleach
get backers
gantz
michiko e hatchin
seirei no moribito
gundam wing
Gundam 00 S1/S2
deathnote
Code geass
hikaku no go
black blood brothers
NHK ni yokoso
GTO
hellsing
heroic age
grenadier
full metal alchemist
elfen lied
burst angel
bus gamer
Prince of tennis
kurogane no linebarrels
DearS
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

Voila, je pense pas être super présent sur le forum mais une présentation c'est quand même le minimum, rien que par respect pour le travail que vous faite et dont je bénéficie :)


28 Jan 2010, 00:26
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: Bonjour à tous
Salut,

Bienvenue sur le forum et bonne lecture :wink:


28 Jan 2010, 01:02
Profil Site Internet
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:24
Messages: 462
Message Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue ^^



Citation:
Aussi je pars souvent en festival en holande pour profiter du son avec des djs qui me font vibrer et une sono a vous démolir un immeuble. :D:D
J'ai adoré l'image :Dfais gaffe à tes oreilles quand même.

Merci pour tes encouragements en tout cas et pour t'être présenté. Ah et c'est ni l'un ni l'autre mais "Medaka Box" ^_^ dommage haha!

En tout pas mal de manga sympa et qui ne figurent pas TOUS dans la catégorie "Ultra connus prisés par le kikoolol" ^^ (cela dit,ça ne veut pas dire que ces manga-là ne sont pas sympa hein!)


Bonne journée à toi.

_________________
Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



~ Traducteur de la BBE3

28 Jan 2010, 09:27
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Bonjour à tous
XD Personnellement, les mangas ultra-prisés par les kikoolol sont pour la plus grande partie de très bonnes oeuvres qui ont su devenir célèbre car elles le valent bien o/ Rien que Naruto, on a beau dire que c'est un manga de kikoo, ce n'est pas parce que les gamins commencent à le lire dès 8-9 ans (sisi, j'ai vu un tout petit bout d'homme demander à sa grand-mère de lui acheter un tome, ça m'a bien surpris) que cela m'empêchera d'apprécier le manga. Au contraire, je pense que c'est une bonne chose, que les enfants dès leur plus jeune âge, et Dieu seul sait que Kevin rime souvent avec adolescence, s'intéressent à des mangas car ça montre que la bande dessinée japonaise est de plus en plus présente dans notre culture. Et puis, rien que moi, j'ai découvert les mangas avec Yu-Gi-Oh au collège XD (et oui, je savais pas que le Dragon Ball dont j'étais fan, c'était un "manga" à l'époque)

Fen qui a lu plusieurs livres sur les mangas pendant son absence XD

Sinon, bienvenue à toi sur notre forum XD et amuses-toi bien parmi nous !

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


28 Jan 2010, 11:59
Profil Site Internet
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2010, 00:02
Messages: 36
Localisation: Proche banlieue parisienne
Message Re: Bonjour à tous
Gaijin a écrit:
Salut et bienvenue ^^



Citation:
Aussi je pars souvent en festival en holande pour profiter du son avec des djs qui me font vibrer et une sono a vous démolir un immeuble. :D:D
J'ai adoré l'image :Dfais gaffe à tes oreilles quand même.

Merci pour tes encouragements en tout cas et pour t'être présenté. Ah et c'est ni l'un ni l'autre mais "Medaka Box" ^_^ dommage haha!

En tout pas mal de manga sympa et qui ne figurent pas TOUS dans la catégorie "Ultra connus prisés par le kikoolol" ^^ (cela dit,ça ne veut pas dire que ces manga-là ne sont pas sympa hein!)


Bonne journée à toi.



t'inquiète pas pour mes oreilles, je sais très bien que l'audition est précieuse c'est pourquoi je me suis fait faire des bouchons d'oreilles sur-mesure avec un filtre -15dB, nikel :D
Bon ca fait quand même 160e la paire mais je suis pas décu, l'audition n'as pas de prix. ;)

Et pour les manga ultra connu prisé blablabla, ca me fait vraiment penser au djs ou soirée hollandaise pas forcement connus mais qui envoie vraiment bien avec des djs booké pas souvent mais qui sont pourtant excellent.

La plupart des gens préfère les gros festival bien connu alors que ce ne sont pas forcement les meilleurs (certes y a le budget qui va avec donc les décors sont assez impressionnant mais niveau dj on voit toujours les même ca devient vite blazant quoi...)

Et ce genre de lien peut se faire avec tout je pense, musique, cinéma, littérature etc :)


28 Jan 2010, 14:01
Profil
Avatar de l’utilisateur
Message Re: Bonjour à tous
Je vais pas entrer dans les discours philisophico-politico-érotiques (comme dirait un de nos profs d'alimentation), je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue! o/
De toute façon je n'ai vu aucun des animes dont tu parles, donc ça coupe court à toute discussion sur le sujet XDXD


28 Jan 2010, 20:47
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Bonjour à tous
Sisi ! On s'était vu un épisode de Gundam 00, tu t'en souviens pas? Même qu'on avait rien compris du début à la fin XDDD

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


28 Jan 2010, 20:53
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur
Message Re: Bonjour à tous
ouais mais ça compte pas, on n'a pas tout vu (loin de là, en plus on a rien compris XD). C'est comme Seirei no Moribito, j'ai vu le début mais genre 3 épisodes, autant dire que je l'ai pas vu XD


28 Jan 2010, 22:26
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2010, 00:02
Messages: 36
Localisation: Proche banlieue parisienne
Message Re: Bonjour à tous
Gundam 00 faut rentrer dedans parce que franchement je crois que c'est le meilleur anbime que j'ai jamais vu.

Les scénariste doivent être sous CC quand ils écrivent le script, c'est pas possible de faire des scénario aussi tordu en étant dans un état normal xD


28 Jan 2010, 23:25
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: