Bon allez on commence la ptite présentation
je m'apelle Romain (ouai tout de suite ca fait revenir sur terre ^^), j'ai bientot 20 ans et j'habite près de Paris.
Je suis en deuxième année a l'IUT Génie mécanique productique de Cachan (osef mais bon ca vous donne une idée de perso
)
Gout perso : j'aime les manga en général sans être un fan, je suis incapable de vous citer un manga a par akira toriyama ^^
J'aime tout les styles de musique mais j'ai une préférence pour la hardtechno hollandaise et italienne. Aussi je pars souvent en festival en holande pour profiter du son avec des djs qui me font vibrer et une sono a vous démolir un immeuble.
Je suis tombé sur votre site en cherchant de loin des nouveaux manga a lire ou regarder.
Je suis en train de dl les nouveaux scan GTO et je viens de découvrir des manga qui m'ont l'air sympa grace a votre site a savoir : immortal régis et un autre dont je viens d'oublier le nom, medika ou madaka box
Je vous donne une liste des animes déja vu sachant ke en scans je suis seulement naruto et bleach (soulé des anime pour cause de HS trop présent^^)
Vous verrez que c'est assez diversifié mais grosse préférence pour Gundam 00 et code geass pour leur scénarios plus que tordu ^^
naruto
bleach
get backers
gantz
michiko e hatchin
seirei no moribito
gundam wing
Gundam 00 S1/S2
deathnote
Code geass
hikaku no go
black blood brothers
NHK ni yokoso
GTO
hellsing
heroic age
grenadier
full metal alchemist
elfen lied
burst angel
bus gamer
Prince of tennis
kurogane no linebarrels
DearS
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Voila, je pense pas être super présent sur le forum mais une présentation c'est quand même le minimum, rien que par respect pour le travail que vous faite et dont je bénéficie