Jme présente, je m'appelle Aki
J'aimerais bien, réussir ma vie, être aimééééeeee
*le premier qui dit qu'il est trop jeune pour connaître, je lui pourris la g*ule*
Bon voilà je lance un topic de présentation comme ça ça donnera ptète envie aux gens X3
Aki, 21 ans (donc moins que Feilorn HUMM!! méchant Fen
), traductrice US/FR IVL, étudiante vétérinaire dans la même école que CiXi IRL, en période de partiels (bientôt fini la première année houhou!)
J'aime les manga (nonnnn?), j'en lis plus que je ne vois d'anime (par manque de temps, et voui la prépa ça vous ruine une jeunesse), je suis surtout shônen (One Piece, Eyeshield21, D.Gray Man, HunterXHunter, Bleach Naruto toussa) mais je lis pas mal de shôjo aussi (fan des CLAMP
et Nana parce que je suis obligée, je préfère de loin les autres oeuvres de Yazawa-sama)
Sinon en plus d'être une otaku je suis une geek (nonnnn?), je passe beaucoup de mon temps libre (quand y'a pas de partiels
) sous Guild Wars (hanyaa), sinon j'ai joué à nombreux opus des FF même si le XII attend toujours sagement sur mon étagère que je le commence (cet été, promis mon chou)
Mes autres passions sont les n'animaux (bah oui pas en école véto pour rien lol), notamment mon chien Kenshin (qui est resté chez mes parents ouinnnn) et mon octodon Tyranosaure, qui porte très bien son nom (^^;;; ). Et puis aussi mon chéri geek/otaku/nerd d'informatique XDXD
Niveau musical j'écoute beaucoup de musique nippone, surtout du visu, mais un peu de tout (même du Koda Kumi *honte*)
Voilà voilààà (vous êtes sur le répondeur de l'elfeeee) non mais je dois vous laisser, ma lessive est terminée >
Aki, c'est ça la vie d'étudiante ^^;;;