Salut a tous.
Et voila, si vous avez des questions posez en.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il était une fois, une jeune garçon. Il naquit en l'an 1995 de parent Indien à Paris. Très vite, on remarqua en lui qu'il passait son temps a rêver et a imaginer des personnages dans se petite tête. Jeune, il avait une petite taille, mais aujourd'hui, du haut de ses 1m85 impose le respect. Je disais donc, que ce jeune garçon adoré rêver! Et aussi incroyable que cela peut paraître, il ne decouvrit les mangas que tardivement ,c'est a dire en 6eme et se mit a fond dans cette passion en 5eme. Ce jeune homme, que je vais nommé Kévin, aime faire des montages, que ce soit vidéo ou photos! Il a des amis, certes, mais il a du mal a supporter les gens...qui ne pensent pas trop comme lui, c'est a dire les ...bah, vous comprendrez, je fais confiance a votre intelligence! En parlant d'intelligence, il est lui même très intelligent mais n'est pas du genre "intello cliché".
Kévin aime moult manga, et ne les citeras pas tous, mais ce qui lui viennent a l'esprit sont One Piece, Soul Eater, Bleach, Reborn (qu'il vient de découvire (11jours)) Bakuman, Full Metal Alchemist, Fairy Tail et d'autres.
Il n'a que 2 croyances, l'une et le manga et la 2scd ne sera pas cité en accord avec la charte!
Voila, mon histoire est terminé
Je souhaite ajouter que je suis membre de la MFC (avec qui vous venez d'avoir un partenariat) et que je suis venue ici pour discuter avec des gens, les membres du forum sont actuellement en vacances (quoi? Vous? Bouche trou? NAAN)