Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 22:41



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Il était une fois 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 29 Nov 2009, 18:40
Messages: 2
Message Il était une fois
Salut a tous.

Et voila, si vous avez des questions posez en.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Il était une fois, une jeune garçon. Il naquit en l'an 1995 de parent Indien à Paris. Très vite, on remarqua en lui qu'il passait son temps a rêver et a imaginer des personnages dans se petite tête. Jeune, il avait une petite taille, mais aujourd'hui, du haut de ses 1m85 impose le respect. Je disais donc, que ce jeune garçon adoré rêver! Et aussi incroyable que cela peut paraître, il ne decouvrit les mangas que tardivement ,c'est a dire en 6eme et se mit a fond dans cette passion en 5eme. Ce jeune homme, que je vais nommé Kévin, aime faire des montages, que ce soit vidéo ou photos! Il a des amis, certes, mais il a du mal a supporter les gens...qui ne pensent pas trop comme lui, c'est a dire les ...bah, vous comprendrez, je fais confiance a votre intelligence! En parlant d'intelligence, il est lui même très intelligent mais n'est pas du genre "intello cliché".

Kévin aime moult manga, et ne les citeras pas tous, mais ce qui lui viennent a l'esprit sont One Piece, Soul Eater, Bleach, Reborn (qu'il vient de découvire (11jours)) Bakuman, Full Metal Alchemist, Fairy Tail et d'autres.

Il n'a que 2 croyances, l'une et le manga et la 2scd ne sera pas cité en accord avec la charte!

Voila, mon histoire est terminé :D

Je souhaite ajouter que je suis membre de la MFC (avec qui vous venez d'avoir un partenariat) et que je suis venue ici pour discuter avec des gens, les membres du forum sont actuellement en vacances (quoi? Vous? Bouche trou? NAAN)


25 Fév 2010, 14:47
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Il était une fois
Salut salut !! Désolé pour le retard XD
Bienvenue sur notre humble forum o/
Amuses-toi bien parmi nous !

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


26 Fév 2010, 13:10
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: