Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 19:19



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
F0n3 oui je sais, c'est compliqué 
Auteur Message
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010, 13:31
Messages: 4
Message F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Ami du jour, bonjour (je sais, c'est pathétique)

Voilà, je m'appelle Matthieu (manque d'inspiration à ma naissance) et j'ai 15 ans et toutes mes dents (et pas de bagues muahahah). Voilà, dans la vie je suis un charmant jeune lycée en 2de Générale qui ne demande qu'une chose et c'est de quitté ce système français à la con. Quand je ne suis pas enfermé misérablement à l'école, je joue de la guitare avec mes potes, je sors en ville pour ne pas rester enfermer, je dors quand il pleut et je clean à mes heures perdues. Je suis un grand fan de la culture nippone et plus particulièrement des mangas, je peux même me vanter d'avoir lu plus de 100 séries même si mon nombre de mangas dans ma mangathèque (mot n'existant absolument pas) n'est pas proportionnel. Contrairement à beaucoup trop de personnes, je n'aime pas Naruto et Bleach, comme ça, c'est dit. J'aime bien évidemment One Piece, Reborn, Gintama, The World God only Knows, Fairy Tail, Defense Devil, D.Gray Man, The Breaker, Bakuman, Claymore, Beelzebud, Lock On, Prince of Tennis, Blazer Drive, Air Gear, Kimi no Iru Machi... enfin un peu de tout quoi. J'aime énormément la littérature, je pense même que les livres sont très importants dans la vie d'un homme donc je lis également beaucoup de littérature française comme nos plus grands classiques mais aussi du Fantastique et de la SF comme les livres de LoverCraft ou encore J.Tolkien. J'écoute énormément de musique mais surtout du rock, blues et funk, des valeurs sûres quoi.

Je suis tombé sur votre forum car je lis Cavalier of the Abyss et Lock On et puis voilà quoi xD Je fais partie de la TnS en tant que cleaner mais ayant pas mal de temps libre et une grande envie de vous aider, je vais sûrement tenter de vous rejoindre histoire de donner un coup de main et faire profiter tous les leechers français de vos si bonnes séries.

Ça sera tout, je vous remercie d'ailleurs de m'avoir lu,
F0n3


12 Mai 2010, 13:47
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Salut F0n3 ! Bienvenue à toi sur notre forum !
Amuses-toi bien parmi nous o/
Par contre, le recrutement cleaneur est pour l'instant fermé me semble.

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


12 Mai 2010, 13:54
Profil Site Internet
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010, 13:31
Messages: 4
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Ça ne me gène pas tellement c'est juste que j'ai vu dans votre news que vous ne rattrapiez pas les US avec Lock On donc je me suis dis que j'allais aidé mais bon xD


12 Mai 2010, 14:03
Profil
Jeune Samouraï
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010, 01:27
Messages: 152
Localisation: Perpignan
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Ouuué ami Cavalier of the Abyss et Lock-On *-*

_________________
click sur lui :D


12 Mai 2010, 14:32
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Bienvenue ! Définitivement fan de ton avatar. =DEnfin surtout du "reality is boring", et puis TWGOK est génial aussi. :D

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


12 Mai 2010, 18:27
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010, 13:31
Messages: 4
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Merci merci, j'avais flashé sur le dessin et je me suis amusé donc à le nettoyer un peu puis de rajouter le texte qui était mal mis sur la release XD j'ai pleins d'avatars avec des phrases de ce genre, c'est même ma spécialité XD

Enfin je vous remercie pour votre accueil.


12 Mai 2010, 22:30
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Bienvenue à toi!

**j'aime quand les gens citent One Piece en premier dans leur manga préféré =D**

_________________
>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


12 Mai 2010, 23:29
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
XD Ah ça t'en fait pas, on est pas vraiment en retard sur Lock-On, c'est surtout que la team US sort toujours le chapitre suivant la veille qu'on sorte le notre, c'est le concept que je trouve marrant XD

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


12 Mai 2010, 23:50
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur
Message Re: F0n3 oui je sais, c'est compliqué
Bienvenue!!!
*ce sera court parce que je suis en retard et qu'il faut que j'aille finir de me laver XD*


13 Mai 2010, 09:40
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: