Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 13:50



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Bonsoir ! 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 22 Jan 2010, 23:00
Messages: 3
Message Bonsoir !
Bonsoir à tous !

Je me présente, Sammael. J'ai 19 ans, je suis en plein boom des examens mais je trouve toujours le temps pour me consacrer aux mangas, et au scantrad comme ces 6 dernières années. École d'infographie, je passe beaucoup de temps sur les Macintosh, et sur les logiciels de la gamme Adobe. Un petit bonus étant cleaneur, éditeur, et checkeur à mes heures perdu. D'ailleurs, vous m'excuserez j'écris de mon téléphone donc tout sera pas très propre.
Je suis aussi en charge du site Anime-Story avec Caroluck et Jyuukun. Site ou nous newsons diverses séries de la BBE3, et je vous en remercie.

Niveau mangas, mes favoris se classent dans cet ordre : Samourai Deeper Kyo, Black Cat, Dragon Ball Z, Black Lagoon, ES21, Prince Of Tennis, One Piece, Bleach, Naruto.
J'ai aussi une catégorie gros coup de cœur : Gamaran, The Breaker, Immortal Regis, Cavalier of Abyss, Q&A, Reborn, Wolf Guy... Et quelques autres mais je suis un peu en flemme là.

Je suis aussi un bon lecteur d'Heroic Fantaisy avec les livres de Robert Jordan (la roue du temps), Raymon E. Feish. Voilà pour mes préférés.

J'espère avoir répondu aux diverses attentes pour la presentation ^^


10 Mai 2010, 21:31
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: Bonsoir !
Que de bon goûts pour un si jeune âge! Moi ça fait des années que je lorgne les tomes de la Roue du temps dans la bibli de mon frère, mais tant que c'est pas fini j'y touche pas >< *et dire qu'il est mort bon sang T_T*

Bienvenue chez nous =)

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


10 Mai 2010, 22:31
Profil
Paysan

Inscription: 22 Jan 2010, 23:00
Messages: 3
Message Re: Bonsoir !
Mort oui, mais des notes sont la pour terminer l'épopée ! Maintenant, comment savoir si son talent d'écrivain va être préservé avec un autre auteur qui termine la roue du temps... J'en suis pas convaincu. Même avec ses notes. Presque 20 tomes de 800 pages c'est énorme et l'histoire est passionnante.

Merci à toi !


10 Mai 2010, 23:07
Profil
Jeune Samouraï
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010, 01:27
Messages: 152
Localisation: Perpignan
Message Re: Bonsoir !
Bienvenue !! 8)
Je look aussi Anime-Story , du bon boulot :)

_________________
click sur lui :D


11 Mai 2010, 09:17
Profil
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010, 22:20
Messages: 35
Message Re: Bonsoir !
Yo/Welcome here/ Bienvenue ici ^^


11 Mai 2010, 23:23
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Bonsoir !
Hey ! Bienvenue sur note forum Sammael ! Sympa d'être venu o/
J'ai une question, ça parle de quoi "La Roue du Temps" ? Un saga de 20 tomes d'Heroic Fantasy, ça ne peut que donner envie o/

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


11 Mai 2010, 23:36
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 22 Jan 2010, 23:00
Messages: 3
Message Re: Bonsoir !
De rien, ça me fait plaisir de venir dire bonjour ^^

voilà la synopsis :

Trois jeunes villageois, Rand, Mat et Perrin, se trouvent un jour arrachés à la vie paisible de leur village, dans la région reculée des Deux-Rivières et oubliée de l'Andor. Tout commence lorsque Moiraine, une Aes Sedai arrive au village avec son lige, Lan. C'est un évènement extraordinaire pour la petite communauté. Malheureusement, la nuit suivante, le village se fait attaquer par une armée de Trollocs (monstres issus des expériences du Réprouvé Aginor) qui semblent viser trois habitations en particulier : celles de Mat, Perrin et de Rand. Guidés par Moiraine et son lige et accompagnés par Thom Merrilin, le ménestrel, ils fuient les Deux Rivières, tentant d'échapper aux créatures du Ténébreux.

La fuite se transforme vite en quête, guerre et ya tellement de choses que les tomes se suivent dans jamais s'ennuyer. Les deux premiers tomes lancent l'histoire donc faut continuer (ils sont chiant un peu les 2 premiers sans mentir :D). Après, on suit l'évolution de chaque personne un par un, avec des détails et une façon d'écrire que j'avais jamais vu. Cet auteur avait un vrai talent. Je les conseil a tous.


12 Mai 2010, 07:22
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: