Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 19:46



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Un petio de nouveau : c'est moiii o/ 
Auteur Message
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Hello la BBE3 !! o/
Il était une fois un petit leech.../SBAAF/, un petit lecteur assidu à la recherche de nouvelles expériences,
de nouvelles aventures, bref, un leecheur en manque de sa came: le manga.
Donc c'est en manque que je vais a la recherche d'un dea.... d'un site ou je puisse choper du manga en grande quantité: un site de scantrad.
Je fouille des heures sur un navigateur a la recherche du Saint des seins....
(faux , j'ai scoitté 5 min un site de lel, j'ai trouvé vos projets sympas et j'ai cliqué xD).
DONC voila ma présentation:

_Nom: Keikoku
_Age: 20 ans
_Sexe:De temps à autre.... (Male)
_Loisir: Le dessin, le manga, les jeux vidéos et blabla et blablabla .....
_Mangas favoris: Samourai Deeper Kyo, Jackals, Ruroni Kenshin et plein d'autres mais disons que se sont les seules que j'ai eu le courage d'acheter et de finir par la même occasion x) .
_Animes Favoris:Ergo-Proxy o/, FMA (les premiers) et plein d'autres (je suis un fénéant dans l'âme donc la flemme de tout mettre désoler).

Voili-voilu poil au c../SBAAF/² , je suis ouvert à toutes propositions (questions)!

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


27 Jan 2011, 23:07
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2010, 13:23
Messages: 453
Localisation: hautes alpes, dans une grotte
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Bienvenue et eclate toi bien, je peut pas trop engager la convers pour que tu nous connaisse mieux parce que je connais aucun mangas ou anime que tu as cité xD. Sinon tu fais quoi comme études ?? Comme fen je parie, une fac de glande ??

_________________
Kenichi-chan !!! Je me perd sur les sentiers de mon disque dur...

Image


28 Jan 2011, 00:47
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Salut poilu ! (Semblerait que t'aimes bien les jeux de mot pourri, du coup c'était l'occasion ou jamais de sortir cet introduction...)
Sinon pour le peu que tu nous racontes de toi c'pas mal mais j'aurais quelques petites (ou grandes) questions :

Tout d'abord :
est-ffffe que tu bai... euh... ...te baigne de temps en temps dans du sang de poule égorgé au petit matin ?
C'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Si je te dis Fender Mustang, que me rétorquerais-tu ?
Quel est le muscle ?
Quelle est l'échelle de dureté d'un minéral rayant le verre du verre ?
A quelle latitude sont situé les cellules dites de Hadley ? AH non merde ça c'est mon cours de nature des enveloppes terrestres...
-Recherche ses notes... Ah merde en fait j'en ai pas...-
Que faisait tu la nuit du 29 Fevrier 2010 ?
Que manges-tu le matin au petit déjeuné ?
Tu joues à quoi comme jeux vidéo ?
As-tu faim ? Moi oui... Comment ça on s'en fout ? bon ok, j'arrête de faire style que quelqu'un me parle alors que je suis tout seul devant mon écran...
Aimes tu te rouler dans jambon à la pleine lune en dansant des danses traditionnelles Thaïlandaises ?
Tu trouves pas que je suis un génie ? (attention, question piège !)
Est-ce que ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec la cocufaction (qu'est cocu...) ?
Quel le muscle ? Ah zut déjà dis, bah quel est le tendon alors ?

J'arrête là parce que toute bonne chose a une faim, et moi j'ai le frigo bien plein (et le ventre bien vide).

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


28 Jan 2011, 01:16
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
XD L'est 3h du mat', j'ai plus d'inspiration.
Donc je laisse Izuki et Shanfyr poser les questions et en attendant, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Amuses-toi bien~~

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


28 Jan 2011, 04:01
Profil Site Internet
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Tout d'abort je vous remercie pour ce chaleureux bienvenue ! o/

Je vais de ce pas (pas trop vite non plus) répondre aux questions:

Les questions de shanfyr~
_Je me baigne deux fois par semaine, le vendredi et le mardi, mais je préfère le sang de poulet fermier ça coagule moin vite ...*.*
_Malheuresement :non c'est une colorisation d'une planche de l'artiste que j'ai chopé *atchoum* sur gogol ....(ouais facile celle-la)
_Un cheval sauvage entrain de joué un morceaux d'Iron Maiden ?
_Mon estomac o/
_si mes souvenirs sont bon.... Je fumais une cigarette a 00H02min23sec en écoutant Soil's song de Katatonia .o/
_Le matin..... Genre 14h du matin ?
_Le RPG est mon ami: Séphiroth président! o/
_Arf dur de répondre, c'est censé être un secret gardé depuis des générations par ma famille : comment as-tu sus ? -
_(utilise son joker à la question piège): ....
_Non c'est le nom de la planete Mars en japonnais (sinon ca veux dire que je m'auto-cocufie....)
_Celui qui matient mon coude dans la position perpendiculaire a ma tête de facon à la soutenir en permanance! o/

Sinon Izuki si tu aime les shonen (d'aprés ton avatar): Samourai Deeper Kyo est vraiment bien =) !
Facs de glande ??!! St'eu plait j'ai eu mon diplôme avec mention ! o/

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


28 Jan 2011, 05:41
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2010, 13:23
Messages: 453
Localisation: hautes alpes, dans une grotte
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Mais c'est que y'a enfin un vrai travailleur sur ce forum

*part en courant*

_________________
Kenichi-chan !!! Je me perd sur les sentiers de mon disque dur...

Image


28 Jan 2011, 08:09
Profil
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Je suis un vrai travailleur de la flemme (d'où mon diplôme de la facs de droit des Glandeurs) xD !
Sinon je recherche des animes et/ou mangas à découvrir (moin les blockbusters comme OP, Naruto ect...) !o/

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


Dernière édition par Keikoku le 28 Jan 2011, 16:24, édité 1 fois.



28 Jan 2011, 08:52
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Kyaaaah Samurai Deeper Kyo j'avais trop aimé et Keikoku était un de mes préférééééés

*crise d'hystérie OFF*

Pour One Piece honnêtement oui c'est un blockbuster, mais c'est parce que c'est trop méga génial (non vraiment sur un tome tu peux à la fois rire aux éclats et pleurer sans pouvoir t'arrêter, c'est juste magique comme manga)

Bref XD Bienvenue à toi! ^^

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


28 Jan 2011, 11:18
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Ah en plus vu que ça fait un (voir plus) baille que j'avais pas lu Samouraï deeper Kyo, j'avais pas fait le lien entre keikoku ton avatar, et le manga... Je me déçoit moi même... (En même temps vu dans l'état de fatigue où j'étais...).
Sinon J'aime beaucoup ce que t'évoque Fender mustang, vu que tu à au moins réussis à mettre un truc en rapport avec de la zik (en fait c'est juste un model de guitare de chez fender).

Sinon en Anime s'il ne faut en conseiller qu'un : Tengen Toppa gurren Lagann.
et en manga : Beck et Gunnm.
Trois œuvres qui sont juste épique, sont assez connu (si l'on prend la peine de s'intéresser au genre) tout en étant pourtant à des parsecs de la diarrhée prédigérée qui nous est livrée dans les blockbusters (désolé Aki, mais c'est également le cas pour One Piece...).

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


28 Jan 2011, 11:43
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
J'ai même pas envie de répondre à ça

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


28 Jan 2011, 11:52
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Shanfyr a écrit:
Trois œuvres qui sont juste épique, sont assez connu (si l'on prend la peine de s'intéresser au genre) tout en étant pourtant à des parsecs de la diarrhée prédigérée qui nous est livrée dans les blockbusters (désolé Aki, mais c'est également le cas pour One Piece...).


Des parsecs de la diarrhée prédigérée... Tu te rends compte là que tu es en train d'insulter l’œuvre la plus appréciée de la culture des mangas ? Tu penses peut-être que le nombre de ventes jamais surpassé ou même égalé de One Piece est seulement liée aux adolescents prépubères ? Ou alors tu insinues que Aki ou moi-même qui adorons One Piece, on a des goûts de "merde" pour rester dans ton champ lexcial ?

Là c'est décevant. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un manga que tu dois le qualifier de diarrhée prédigérée, tu ne fais qu'insulter l'oeuvre, l'auteur et tous les lecteurs. Si tu n'aimes pas, c'est ton choix, c'est ta vie. Mais fais-nous le plaisir de te garder tes commentaires douteux.

Fais preuve d'un peu de respect, tu veux.

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


28 Jan 2011, 15:55
Profil Site Internet
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Heu quand je demandais en dehors des blockbusters la raison en est fort simple: je mate de temps en temps les animes (j'aime bien One Piece attention).
Merçi pour les conseils de manga Shanfyr je vais aller jeté un oeil (pas deux sinon ca sert à rien).....

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


28 Jan 2011, 16:22
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2010, 13:23
Messages: 453
Localisation: hautes alpes, dans une grotte
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Ne rate surtout pas beck, je les ai tous lut grâce a shanfyr et j'ai adoré.

_________________
Kenichi-chan !!! Je me perd sur les sentiers de mon disque dur...

Image


28 Jan 2011, 19:00
Profil
Samouraï Emérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2010, 17:50
Messages: 296
Localisation: Far Far Away
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Moi aussi je veux faire ma crise d'hystérie : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ERGO PROXY!

Ca y est c'est fini...

XD Mais c'est vraiment un animé génial!!!!

Par contre Shanfyr tu me piques mon boulot de l'interrogation des nouveaux, c'est triste quand même... Mais bon vu qu'en ce moment je suis quelque peu occupée et fatiguée (attention il y a peut être une relation de cause à effet mais ce serait plutôt dans le genre : comme je travaille beaucoup la journée, je profite de la nuit pour me relaxer... Oui je suis bizarre :p), je vais me limiter à LA question qui dirige toute mon existence :

C'est quoi ton gâteau préféré?

Ah oui et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________


28 Jan 2011, 19:01
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Fenrys a écrit:
Shanfyr a écrit:
Trois œuvres qui sont juste épique, sont assez connu (si l'on prend la peine de s'intéresser au genre) tout en étant pourtant à des parsecs de la diarrhée prédigérée qui nous est livrée dans les blockbusters (désolé Aki, mais c'est également le cas pour One Piece...).


Des parsecs de la diarrhée prédigérée... Tu te rends compte là que tu es en train d'insulter l’œuvre la plus appréciée de la culture des mangas ? Tu penses peut-être que le nombre de ventes jamais surpassé ou même égalé de One Piece est seulement liée aux adolescents prépubères ? Ou alors tu insinues que Aki ou moi-même qui adorons One Piece, on a des goûts de "merde" pour rester dans ton champ lexcial ?

Là c'est décevant. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un manga que tu dois le qualifier de diarrhée prédigérée, tu ne fais qu'insulter l'oeuvre, l'auteur et tous les lecteurs. Si tu n'aimes pas, c'est ton choix, c'est ta vie. Mais fais-nous le plaisir de te garder tes commentaires douteux.

Fais preuve d'un peu de respect, tu veux.

oulah oulah il ne faut pas s'emballer, premièrement, tout ce que je dis n'engage que moi, je ne fais aucune généralité (je considère que, du moment qu'une personne s'exprime, si elle n'étaye pas ses propos avec de véritable arguments, elle exprime quelque chose de subjectif/personnel). Deuxièmement, par diarrhé prédigéré je fais allusion au manque d'originalité, à la surenchère commerciale etc. Je ne dis pas que c'est totalement nul, juste que ça ne mérite pas son succès selon le niveau, mais c'est normal et c'est comme ça dans tous les domaines. N'empêches que si on veut de la meilleur qualité, c'est déconseillé. Je m'excuse si ça touche les fan (le respect de l'auteur... Franchement, j'ai un peu du mal vu à quel point le système d'édition japonais est mal fait, on sait jamais vraiment si un auteur vaut le coup vraiment, même si j'avoue que Oda à l'air relativement correct), mais j'utilisais des superlatifs (j'avoue que c'est pas forcément très voyant). Moi aussi je lis bleach, et ai lu plus d'une dizaine de tome de Naruto et One Piece, ce sont de bon manga, mais très loin d'être les premier que je conseil. Y'a des exception, mais c'est vraiment très rare.
Donc non je n'ai pas manqué de respect aux fans et à l'auteur. Non je ne tiens pas à le faire. Et enfin, non je ne considère pas les "blockbusters" comme de la merde.
Voili voilou, ceci dit j'avoue avoir été un peu extrême.

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


28 Jan 2011, 19:31
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Tu manques de respect en utilisant des mots aussi désobligeants, c'est ça que t'as pas l'air de comprendre. Y'a une différence entre exprimer son point de vue de manière correcte et ce que t'as fait là.

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


28 Jan 2011, 19:41
Profil
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Llhyn mon gateau favori c'est la tarte aux pommes!o/
Comment foutre l'embrouille en 5 leçons par Prof' Kei !o/ *sort*
(Liste des questions à ne pas poser sur simple demande!)

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


Dernière édition par Keikoku le 28 Jan 2011, 20:15, édité 2 fois.



28 Jan 2011, 20:08
Profil
Samouraï Emérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2010, 17:50
Messages: 296
Localisation: Far Far Away
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa la tarte aux pommes! Je viens de la région des pommes xD C'est bien c'est bien! Mais bon ca manque de chocolat tout ca!

_________________


28 Jan 2011, 20:12
Profil
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011, 21:17
Messages: 22
Localisation: Heu...... j'en sais rien
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Pour le chocolat on pourrais dire que je suis un puriste: le carré qui fond dans la bouche.... *o*
Hé hé ca me fait vraiment plaisir que Ergo-proxy soit autant aimer par quelqu'un d'autre! o/
(J'ai poster un p'ti dessin avec le lien de ma galerie dans la partie art, si quelqu'un veux bien donner son avis ca serais génial! o/)

_________________
C'est simple et net : ma signature sert strictement .... à rien ....
~un jour, les féneant aurons le pouvoir....mais pas demain, demain c'est la sieste..~


28 Jan 2011, 20:18
Profil
Samouraï Emérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2010, 17:50
Messages: 296
Localisation: Far Far Away
Message Re: Un petio de nouveau : c'est moiii o/
Ergo Proxy c'est extra et Pino c'est mon idôle! :)Je l'ai adoré jusqu'au bout!!! Et mes épisodes préférés sont ceux qui sont les plus étranges!

_________________


28 Jan 2011, 20:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: