Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 20:20



Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Relentless Bazam 
Auteur Message
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2011, 19:01
Messages: 10
Message Relentless Bazam
Les formules de politesse sont de rigueur quand on souhaite faire une présentation agréable et appréciable tantôt sur la forme comme sur le fond donc je commencerai celle-ci par un simple « Bonjour » moins par facilité, que par le commun qu'est ce mot passe-partout.

Après quelques minutes de réflexion, à naviguer sur votre forum tout en profitant de ses vacances bien méritées, je remarque que j'ai fait outrage à la convention sociale, ou plus précisément forumale (le sens de ce mot est soumis à l'imagination du lecteur, sa présence dans le dictionnaire étant inexistante), qui veut qu'on se présente avant de poster (pour des raisons qui m'échappent encore, mais demandant moi-même une présentation et en partant du principe « qu'il ne faut pas faire à autrui ce qu'on ne souhaiterait pas qu'on nous fasse. » je me soumets à cette dite convention) alors me voici parmi vous afin de parler à propos de ma personne (façon bien égocentrique de présenter le sujet).

Je commence la présentation tout de suite, ne souhaitant pas l'introduire, comme beaucoup le font, par une question rhétorique à la manière de « Qui suis-je » (pratique me déplaisant au plus haut point.) Je suis un étudiant, ou plus précisément, un lycéen en Terminale S (spécialité Physique pour les amateurs de précision) qui ère dans le monde du scantrad international depuis... environ deux ans (uniquement Mangastream maintenant). Ce n'est que depuis récemment que j'ai fait une percée dans le monde du scantrad français en créant ma propre team (qui se porte plutôt bien).

J'aime écouter de la musique, principalement du Old School Rock (vous savez, à l'époque où les textes voulaient encore dire quelque chose, pas comme ces pseudo-artistes que je prendrai plaisir à citer, Lady Gaga, Rihanna et toute cette ribambelle de vendeuses de cul) comme Pink Floyd, Led Zeppelin, Rolling Stones et pleins d'autres. Il ne faut pas me cantonner qu'à ce style, j'ai une palette bien diversifié quant aux goûts musicaux qui inclut également la musique classique et la scène rock/fusion/grunge des années 90". Parlons art cinématographique et télévisuel maintenant. Mon amour pour le septième art n'a pas de limite, mon film préféré étant Vol au-dessus d'un nid de Coucou", quant au milieu de la télévision, j'apprécie énormément Breaking Bad (un chef d'oeuvre), Mad Men (une pépite), How I met Your Mother (un minerai rare) et The Big Bang Theories (une merveille).

Passons à un support plus ancien, mais qui ne vieillit pas, je parle bien évidemment du support papier, que ce soit manga ou livre. Mes livres, ou plutôt mes auteurs préférés sont George Orwell (1984, La ferme des animaux), Ray Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques martiennes), Hugo (Les Misérables), Volaire (principalement ses apologues) et de nombreux autres auteurs dont le nom m'échappe en cette heure bien trop matinale en période de vacances. Parlons manga maintenant, celui que j'apprécie le plus est Gintama, mais de nombreux autres oeuvres ont marqué mon esprit comme VInland Saga, Death Note ou encore One Piece et Billy Bat. Bien que ce paragraphe était dédié au papier, comment parler manga sans penser aux animés. Je ne suis pas un grand anime'watcher, mais certaines séries sont encore présentes dans ma tête comme Angel Beats ou encore Level E en passant par l'adaptation de Gintama.

Voilà, je pense que ce sera tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine.
Amicalement,
Relentless


21 Fév 2011, 14:14
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2010, 13:23
Messages: 453
Localisation: hautes alpes, dans une grotte
Message Re: Relentless Bazam
Je comprend plus rien je t'ai déjà approuver et la je dois le refaire. C'est le bordel dans ma tête aidé moi s'il vous plait.
Sinon bienvenue a toi.

_________________
Kenichi-chan !!! Je me perd sur les sentiers de mon disque dur...

Image


21 Fév 2011, 15:02
Profil
Samouraï Emérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2010, 17:50
Messages: 296
Localisation: Far Far Away
Message Re: Relentless Bazam
=DIzuki il perd les pédales (enfin moi j'ai pas à me plaindre, il fait tout mon boulot de modo avant que j'ai même le temps d'approcher un clavier... D'ailleurs quand est-ce que tu travailles toi?)

Bon revenons au sujet principal : La personne de Relentless (je sais ça doit faire plaisir d'être le centre de l'attention). Ce pseudo ça veut dire que tu es une méga tête de mule, un bosseur acharné ou bien un pot de colle dont on peut pas se débarrasser (que je me prépare psychologiquement)?

Et pis c'est quoi cet avatar? Ah? Encore un pervers hein? tss tss

:)Sinon bienvenue à toi! (quand même)

_________________


21 Fév 2011, 16:47
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2011, 19:01
Messages: 10
Message Re: Relentless Bazam
Merci pour votre accueil :)

Quant à mon pseudo, c'est un mystère :)J'aimais bien la sonorité du mot et j'en fis mon pseudo. Si cela devait avoir un quelconque lien avec ma personnalité, alors le sens de Relentless serait sa définition littérale, implacable :)


21 Fév 2011, 17:09
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2010, 13:23
Messages: 453
Localisation: hautes alpes, dans une grotte
Message Re: Relentless Bazam
Moi je suis que en seconde je te rapelle donc c'ets la belle-vie. En attendant je suis en vacs la depuis vendredi. Sinon je crois que y'a un beug, a chaque nouveaux messages de Relentless le fofo demande une approbation.

_________________
Kenichi-chan !!! Je me perd sur les sentiers de mon disque dur...

Image


21 Fév 2011, 17:13
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1521
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: Relentless Bazam
Bienvenue sur le forum ! ^^

_________________
<<::\\~~Leave the Past and Fly~~//::>>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


21 Fév 2011, 18:18
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2011, 19:01
Messages: 10
Message Re: Relentless Bazam
Ouais ça suxx :/ Pas moyen de parler !

Merci pour l'accueil sinon ^^


21 Fév 2011, 18:29
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Relentless Bazam
Pour répondre dans un français dit de Molière à te présentation, dans une philosophie Freudienne inspirée de nombreuses thèses, je ne saurais dire qu'une chose. Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec toi, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'Amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'Amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Sinon bienvenue sur le forum \o/

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


21 Fév 2011, 18:49
Profil Site Internet
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2011, 19:01
Messages: 10
Message Re: Relentless Bazam
Fake Asterix & Obelix Spotted !

Try again 8)


21 Fév 2011, 18:56
Profil
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 19:29
Messages: 123
Message Re: Relentless Bazam
Pour une raison encore inconnue, le forum ta gardé dans les nouveau membre, je t'ai virer de ce groupe donc il ne devrais plus y avoir de problème. Faut quand même que je creuse la question pour savoir ce qui c'est passé...


22 Fév 2011, 11:39
Profil
Nettoyeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2011, 13:37
Messages: 26
Message Re: Relentless Bazam
J'avais eu un problème similaire sur un autre fofo, et en fait il a fallu manuellement me changer de groupe (me mettre dans un groupe supérieur) pour que je puisse parler normalement
(Mon compte était resté en "invité", et je pouvais rien faire, même pas voir les topics. J'en ai parlé au modo, il m'a mis manuellement en membre et le problème a disparu :))

_________________


22 Fév 2011, 11:47
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2011, 19:01
Messages: 10
Message Re: Relentless Bazam
Merci d'avoir résolu mon problème :)

Et encore merci pour votre accueil ^^


22 Fév 2011, 14:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: