Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Juil 2011, 19:58



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Un grand glandeur o/ 
Auteur Message
Serveur de thé

Inscription: 21 Avr 2010, 04:43
Messages: 70
Message Un grand glandeur o/
Je suppose que le titre de ma présentation suggère que le post sera court o/... Bah nous le verrons à la fin o/.

Je m'appelle thomas, je suis né en martinique à fort de france le 07 février 1993. J'ai donc 17 ans, je vis en martinique, je suis en terminale S (classe de crâneurs et de glandeurs) et je prévois un prépa PCSI toujours en martinique.
J'aime les jeux en ligne (dont perfect world, zOMG), les jeux videos (COD, fifa, les tales of, les final fantasy sauf le dernier, les dragon ball sauf les tenkaichi et d'autres), les sorbets fruités, le nutella, les pâtes, le sirop de menthe, les consoles, les BD, les manga, les animes, le scantrad (quand c'est beau et lisible).
J'aime les kikoolols \o/, les PES, les WOWeurs et WIOW, les cons (c'est inévitable ça o/), les glaces, le scantrad (quand c'est affreux).

Les manga que j'ai lus ou que je lis:
Black cat, samourai deeper kyo, naruto, bleach, one piece, ace of diamond, kami to sengoku seitokai, let's bible, burning hell, orange roof, immortal regis, medaka box, witch hunter, yureka, negima, love hina, ai-non stop, fullmetal alchemist, saint seyar, dragon ball, the breaker (arrêté car affreux que ça soit en français ou en anglais), ichigo 100%, open sesame, prince of tennis, captain tsubasa, slam dunk, dear boys, eyeshield 21, crows, shaman king, gamaran, holyland, nephilim john, jusqu'à ce que la mort nous sépare, I"s, kurokami, zetman, parmi eux, lovely complex, ludwig, blank, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicles, XXXholic, cavalier of the abyss, ares, 666satan, blazer drive, ga-rei, freezing, gintama, franken fran, tokyo esp, deadman wonderland, liar game, death note, les gouttes de dieu, kamisama kazoku, cage of eden, beelzebub, kekkaishi, sekirei, kenichi, ramna 1/2, city hunter, angel heart, to love ru, toriko, ubel blatt, doubt, judge, highschool of the dead, air gear, mahoromatic, fairy tail, rave, monster hunter orage, nouvel angyo onshi, half prince, bb project, 20th century boys, kuroshitsuji, chaos head, claymore, hikaru no go, d-grayman, reborn, kenshin, ann cassandra, suzuka, kimi no iru machi, gto, young gto, kamen teacher et d'autres dont les noms ne me reviennent pas tout de suite.
Ceux que je préfère:
1) Yureka vraiment un super manhwa avec des personnages charismatiques un histoire qui tient plus de 30 tomes (ce qui est rare) et qui est toujours accrochante.
2) Zetman, des dessins fabuleux, un histoire fantastique, un début de combat magnifique dans le dernier tome.
3) Blank, un manga au style américain, très bien même si un seul tome est disponible.
4) jusqu'à ce que la mort nous sépare, des dessins plus que bien, des combats beaux, un héros au sabre et plus que violent mais calmé à partir d'un tome.
5) city hunter, un vieux de vieille qui m'a séduit et qui est plus poussé que l'anime.

Les animes que j'ai vus ou que je suis:
Black cat, samourai deeper kyo, suzuka, clannad, kimi ga nozomu eien, kamfer, kamisama kazoku, kamen no maid guy, kanon, myself yourself, H20 footspring, canaan, special class A, naruto (pas les shippuden), dear boys, slam dunk, prince of tennis, dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, zero no tsukaima, shagugan no shana, green green tv, ai yori aoshi, amaenaide yo, dears, girls bravo, nagasarete airantou, beck, rec, white album, ikkitousen, sola, captain tsubasa, Edgar détective cambrioleur, eyeshield 21, darker than black, double wish, noir, nana, peach girl, 07 ghost, digimon, pokemon, blue dragon, kenshin, tenjo tenge, higashi no eden, city hunter, kuroshitsuji, code geass, one outs, akagi, death note, fullmetal alchemist, school days, reborn, GTO, young gto, air tv, air master, akane-iro ni somaru saka, ajimu kaigan no monogatari, afro samourai, ah! my godess, grenadier, shigetsukan tsukihime, asu no yoichi, collège fou fou fou, baccano, baka to test, baki, bakemonogatari, bakumatsu kikansetsu irohaniho e to, bamboo blade, bus gamer, bartender, lovely complex, l'école des champions, black blood brother, bus gamer, black lagoon, phantom the requiem, bounen no xamdo, busou renkin, kanokon, shuffle, chobits, claymore, saint seiyar, nogizakka haruka no himitsu et d'autres dont les noms ne me reviennent pas.
Ceux que je préfère:
1) kimi ga nozomu eien, drame de 14 épisodes, histoire du début (sauf le premier épisode) triste et à rebondissements, je connais personne qui n'a pas pleuré en le voyant.
2) Clannad, drame de 2 saisons. La saison 2 est plus triste que la saison 1 qui est plus tourné vers le comique.
3) Shagugan no shana, un perle parmi tant d'animes, 2 saisons et bientôt un saison, un pure shojo.
4) zero no tsukaima, drôle drôle et drôle mais devient lourd à partir de la saison 3.
5) air tv, un drame plus que reconnu même si incompréhensible quand le corbeau apparaît.

Bon après ces longues listes on va peut-être passer à l'essentiel. J'ai connu cette team à ces débuts mais j'étais pas encore axé sur le scantrad. Fin 2008 je fais mes débuts dans le scantrad. Actuellement je suis chef de teams et je suis dans 2/3 autres team. Je connais ici fenrys \o/. Je squatte plus de 100 forums différents. Je suis ici pour squatter et passer du bon temps et accessoirement aider en édit si besoin est \o/.

PS: Je pense que la présentation est devenue assez longue \ø/.


21 Avr 2010, 06:31
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Un grand glandeur o/
XDDDD Salut Madi, bienvenue sur notre forum !
Content de te voir parmi nous o/

Pour relever un peu ta liste, Zetman, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare et City Hunter, je t'approuve à 100% o/ Les deux autres je ne les ai pas lu hélas. Et je suis pas des plus calés niveau animes XD

Amuses-toi bien parmi nous !

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


21 Avr 2010, 08:58
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: